le trésor du petit nicolas image

Séance de ciné-ma différence à Rouen (76) samedi 20 novembre 2021 dès 16h00 film "Le trésor du petit Nicolas"

La Coordination Handicap Normandie et le Cinéma Pathé Gaumont à Grand-Quevilly (26 boulevard Pierre Brossolette, 76120 Grand Quevilly) ont le plaisir de vous annoncer la séance de Ciné-ma Différence le samedi 20 novembre (accueil dès 15h45 et début du film à 16h00)

pour le film "Le trésor du petit Nicolas"

Trailer du film Le trésor du petit Nicolas - Pil Bande-annonce VF - AlloCiné (allocine.fr)

Flyer du film

Pour rappel, ces séances de cinéma sont ouvertes à tous au tarif de 6.40 euros.

Afin que cette séance puisse être organisée au mieux, nous vous encourageons à vous manifester auprès de la Coordination Handicap Normandie en contactant le 06 71 01 51 04 ou par e-mail rouen@cinemadifference.com Ceci permettra aux organisateurs notamment de vous réserver les emplacements dédiés aux personnes à mobilité réduite. Le placement dans le reste de la salle est quant à lui libre.

Aller au cinéma, au concert, à l’opéra, au théâtre : un acte banal mais qui, pour certains, paraît impossible ou se transforme en épreuve. Ciné-ma différence accompagne les salles de spectacle pour rendre la culture accessible en inclusion à des personnes autistes, polyhandicapées, avec un handicap mental, des troubles psychiques, une maladie d’Alzheimer…, qui en sont privées par leur handicap. Des séances ou représentations chaleureuses où chacun, avec ou sans handicap, est accueilli et respecté tel qu’il est.

Enfin, nous vous rappelons que pour l'heure, le port du masque et le pass sanitaire sont obligatoires dans l'enceinte du Cinéma. Un contrôle sera donc opéré en ce sens à l'entrée.

L'équipe de Ciné-ma Différence Evreux reste à votre écoute pour toute information et espère vous retrouver au cours de cette séance.

Site de ciné-ma différence